En même temps, avec un nom pareil, je suis sûre que vous l’auriez deviné ! Ilha Grande et d’autres îles autour abritent aussi beaucoup de plages magnifiques.

Meilleurs hôtels de plage à Ilha Grande sur Tripadvisor : consultez 4'772 avis de voyageurs, 4'805 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 89 hôtels bord de mer à Ilha Grande, Brésil. Juste la plage… Pas de bars, pas de restaurants. Excursion en bateau rapide tout compris à Angra dos Reis et Ilha Grande - Prise en charge à Rio 59 avis Découvrez des plages moins fréquentées à l'extérieur de Rio de Janeiro lors de cette excursion d'une journée en hors-bord à destination du parc national d'Ilha Grande… Ilha Grande offre de nombreuses possibilités d'excursions, de baignades, d'exploration. Elle se trouve à 150 km de Rio de Janeiro et 390 km de Sao Paulo.Elle possède plusieurs îlots avoisinants, tels que Ilha dos Macacos, Ilha do Meio, Ilha pau-a-pino, Ilha das Palmas, Ilha Jorge Grego, Ilha dos Meros, Ilhas Botinas, etc. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Abraão, selon les commentaires clients indépendants. Ilha Grande est une île de l'état de Rio, au Brésil. Ilha Grande, 2ème étape de notre itinéraire de voyage au Brésil. L'Ilha Grande Mar se trouve à 1,2 km de la plage de Preta et à 10 km de celle de Lopes Mendes. Nous mangeons les pieds dans l'eau, profitant d'un soleil éclatant, et d'une ambiance relax. Lopes Mendes, la meilleure plage du monde. Parmi elles la plage Lopes Mendes, souvent nommée comme une des plus belle plage du monde. Après avoir embarqué sur votre hors-bord, vous mettrez les voiles vers la pittoresque et isolée pointe sud-est d'Ilha Grande, en vous arrêtant d'abord à la plage Lopes … Je n'ai pas gouté la spécialité locale la moqueca de peixe, une sorte de mijoté de crevettes ou poissons en sauce, il parait que c'est … Pollution et tourisme de masse. Ilha Grande mesure environ 29 kilomètres de long pour 11,8 kilomètres de large. .

Si tu sejournes à Rio de janeiro, il faut absolument que tu ailles visiter Ilha Grande au moins 2 ou 3 jours.L’île située à 4 heures de bus de la Cité Merveilleuse est la destination parfaite pour se mettre au vert après la folie de Rio. Pour les allergiques aux groupes de touristes, les possibilités de randonnées sont nombreuses sur Ilha Grande. ... La plage est grande, magnifique, sauvage. Celle que j’ai testé (probablement la plus connue), est la randonnée qui part de Vila do Abraão vers la plage de Lopes Mendes. Honnêtement, Ilha Grande est incontournable. Ilha Grande est la plus grande île de l’état de Rio de Janeiro. Ilha Grande représente selon moi, tout ce qu’il ne faut pas faire sur un site touristique. L'ascension du sommet de l'île, le pic Papagaio (1 000 m), est récompensée par un panorama superbe. Au début des années 1900 on y aménage un grand pénitencier qui fermera en 1994. Faites-y un voyage pour son cadre enchanteur, ses cascades ou encore sa splendide plage !