Pour être parfaite le jour de votre mariage, il est essentiel de choisir votre robe de mariée selon votre morphologie afin que celle-ci mette en valeur votre silhouette.Mais qu’est-ce qu’une silhouette en X, en A ou en V ?

Partager c'est Aimer! On privilégie une robe cintrée déstructurée et asymétrique. Choisir sa robe de mariée selon sa morphologie est essentiel pour mettre en valeur sa silhouette, sa féminité et être à l'aise et la plus belle le jour du mariage. Celui-ci se compose de nombreux éléments et notamment du fameux bouquet de mariée que la plupart des femmes arborent avec fierté. Il n’est pas évident au premier abord de choisir une robe en fonction de sa morphologie. Que vous soyez grande, petite, androgyne, ronde ou mince, de nombreuses robes de mariée sauront mettre en valeur votre silhouette tout en gommant vos petits défauts, à condition de bien les choisir. On peut également craquer pour la robe fourreau qui marque bien la taille et qui donne une allure sexy et très glamour.
Quelle morphologie pour une robe de mariée princesse ? Mais les filles, il faut absolument choisir des modèles qui respectent votre morphologie. Choisir une robe de mariée peut s’avérer être un vrai casse-tête.

La robe de mariée trapèze est ce joli modèle en forme de “A” ! Si vos hanches sont plus larges, privilégiez une robe évasée mais si elles ne le sont pas, une robe droite sera plus adaptée à votre silhouette. Sirène, bustier, princesse… quelle coupe vous mettra le plus en valeur ? La morphologie "huit" : les épaules sont arrondies, comme les hanches, et la taille est fine. Choisissez la robe qui correspond le mieux à votre morphologie pour être la plus belle le jour J. Porter la robe de mariée de vos rêves, ce n'est pas forcément choisir celle que vous trouvez magnifique : c'est surtout trouver LA robe qui vous rendra la plus belle le jour de votre mariage.

En effet, selon les formes et les matières, certaines robes de mariée ne correspondent pas à toutes les morphologies. Voir plus d'idées sur le thème Robes de mariée morphologie, Vocabulaire mode, S'habiller.

13 janvier 2017 Solenne Commentaires 2 commentaires.
Home / Les robes de mariée selon sa morphologie. Robe de mariée - robe de mariée avec jupe amovible neuf jamais porter la jupe à besoin d’être resserrée en fonction de la taille peut convenir à un 34, 36

En plus d’être adaptée à votre morphologie, votre robe de mariée doit aussi refléter votre personnalité. Robes de mariée pour la morphologie O ou ronde. Viennent ensuite des accessoires et une mise en beauté passant par une belle coiffure de mariage pour sublimer l’élément phare de cette tenue de gala : la robe de mariée! À chaque robe de mariée sa morphologie. Si vous êtes petite de taille, évitez tout de même un effet trop volumineux pour le bas de la robe. Alors, si vous êtes droite, c’est à dire sans la […] Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie. Plutôt destinée aux grandes à cause du volume de la jupe, elle convient à toutes les morphologies selon la découpe du haut de la robe et du volume apportée en bas : bustier, col V… Une réception de mariage c’est avant tout un look, celui de la mariée ! Si vous avez une morphologie ronde ou en O. donc généreuse et pulpeuse, alors adoptez un décolleté en fonction du volume de votre poitrine.

Elle convient à toutes les silhouettes grâce à ses proportions classiques.