La prime est abordable et demeure la même pour la durée initiale du contrat. L’assurance vie temporaire vous couvre pour des périodes de 10 à 40 ans.

Assurance vie temporaire : Assurer l’avenir de ses proches. Elle s’accompagne d’une prestation de décès garantie, dont le montant minimal est de 25 000 $. L’assurance peut être renouvelée automatiquement à l’expiration de la période initiale, jusqu’à l’âge de 100 ans, après quoi la police demeure en vigueur, mais est libérée du paiement des primes. L’Assurance vie temporaire CIBC et l’Assurance contre les maladies graves CIBC sont établies par la Compagnie d’assurance-vie CIBC limitée (CIBC Vie). Assurance vie temporaire 30/65 : couverture au coût global le moins élevé pour une période de 30 ans.

Définition : assurance temporaire décès. L’assurance temporaire décès est un contrat de prévoyance souscrit pour une durée prédéfinie. L’assurance décès temporaire est souscrite pour une période limitée, renouvelable annuellement ou tous les cinq ans, afin de répondre à un objectif de prévoyance. En effet, l’assurance vie temporaire offre une solution abordable pour couvrir vos dépenses importantes, de sorte que vous être protégé au moment où c’est le plus important. Facebook.

L’assurance-vie temporaire fournit une protection abordable S’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour une période déterminée aux personnes dont les besoins en assurance sont importants, mais dont les ressources financières sont limitées.

La temporaire décès garantit aussi des revenus en cas d’invalidité du souscripteur. L’assurance vie temporaire des Chevaliers de Colomb peut s’avérer une solution idéale pour les personnes ayant des obligations financières assorties de délais qui sont désireuses de : Protéger votre jeune famille en devant composer avec un budget serré.

Le prix payé n’augmentera jamais pendant la période couverte. Son montant correspond à une partie du capital.

Une assurance temporaire pour la vie. On recommande généralement de prévoir une assurance temporaire qui couvre, par exemple, le temps du remboursement d'une dette contractée de type hypothécaire, soit 20, 25, 30 ou 35 ans. L’assurance vie ne représente pas nécessairement un engagement à vie. L’assurance temporaire décès est une assurance prévoyance dont le but est de garantir un capital ou une rente aux bénéficiaires du contrat désignés par le souscripteur, dans l’éventualité de son décès. Twitter. Assurance temporaire décès et assurance décès vie entière : un engagement provisoire ou définitif.

Assurance vie temporaire renouvelable et transformable de 20 ans : couverture abordable pour une période initiale de paiement prolongée avec des primes renouvelables tous les 20 ans jusqu'à l'âge de 85 ans.

Vous souscrivez une assurance vie temporaire parce que vous voulez éviter que vos proches ou votre entreprise ne se retrouvent avec des dettes – hypothèque, impôts, emprunt, etc. Renseignements importants concernant vos taux de primes et vos montants d'assurance : Une seule prime, à faible coût, assure tous vos enfants à charge admissibles, quel qu'en soit le nombre. L’assurance vie temporaire peut avoir une durée de 10, 20 ou 30 ans, ou être en vigueur jusqu’à ce vous ayez 65 ans.

Pinterest. Assurance vie temporaire. L'assurance-vie temporaire vous permet de choisir non seulement le capital assuré, mais aussi la durée de la couverture de votre assurance. S’adressant à ceux qui désirent être assurés de façon permanente, l’assurance temporaire 100 ans vous offre une souplesse au niveau du montant de protection, en plus de vous procurer plusieurs avantages économiques.